Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 11:02

Ce matin , c'était vraiment la première grosse gelée et avec le soleil c'était très beau, comme toujours mais je m'émerveille à chaque fois.

J'avais gardé la nourriture des mésanges dans le tiroir. J'ai enfin accroché ce nouveau distributeur et j'attends. Une curieuse est passée mais pour l'instant, le restaurant n'a pas le succès attendu.

Je bois mon petit café en cherchant une bonne bûche et des idées de repas.

 


DSCF9843           DSCF9841DSCF9842DSCF9844.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Valérie, tout simplement
  • : mes photos et commentaires de ce qui m'entoure, parfois des recettes...
  • Contact

Pages

Catégories