Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2013 6 07 /12 /décembre /2013 12:16

Dans un magazine (dont j'ai oublié le nom, c'était Noël en Alsace, un classique), j'ai vu cette recette de sablés... j'ai suivi scrupuleusement les explications mais mes tresses n'étaient pas aussi régulières que sur la photo.

Quand il a fallu les croiser, elles se cassaient. Plus décevant encore, le découpage : les deux pâtes ne se mélangeaient pas harmonieusement ... alors j'ai fait avec mon bon sens

 

et les gâteaux étaient bons !!

 

.DSCF1781.JPGDSCF1782.JPGDSCF1784.JPGDSCF1785.JPG 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Valérie, tout simplement
  • : mes photos et commentaires de ce qui m'entoure, parfois des recettes...
  • Contact

Pages

Catégories